Bulletin contrat

L'école du Fou Rider Tarot

Informations personnelles

Votre demande d'inscription

Je demande mon inscription au module de Praticien en Tarot pour la formation
Formation 2022/2023 - Montpellier de l’école du « Fou Rider Tarot » Les dates et horaires sont rappelés en bas de page

Lieu d’enseignement : Hôtel Campanile, St Jean de Vedas, Montpellier Ouest - Rue Robert Schuman, 34430 St Jean de Vedas.

Je certifie avoir pris connaissance et avoir compris le règlement intérieur, les modalités de financement et les modalités de fonctionnement de l’école du « Fou Rider Tarot » qui se trouvent sur le site ecole-tarot.fr.

Veuillez trouver ci-joint un chèque de  euros à titre d’arrhes pour mon inscription à la formation de Praticien en Tarot (module).

Le solde de la formation sera versé le 1er jour du module choisi.

Informations de paiement

Fait à le

Signature :

Merci d'envoyer ce bulletin accompagné de votre chèque à l'adresse suivante : Armand Van-Nooij, 24 rue des canonniers Appt 101B - 02100 Saint Quentin

Deux week-ends :

• du 20 janvier à 18h au 22 janvier 2023 à 17h,